location IPHONE 12 MINI 64GO + PACK TRANQUILLITÉ
• Prise en charge d'une casse d’écran par 1 an**
• Extension de garantie 36 mois
• Remise jusqu’à 15% sur autres réparations chez SAVE*
** Sous condition CGV prestataire sous-traitant TelecomBack *Save magasin de Brest : La Galerie – Le Phare de l’Europe
Numéros spéciaux
Choisissez un numéro personnalisé pour votre entreprise
- Immédiat avec un abonnement personnalisable
- Rémunération flexible et attractive pour votre entreprise
- Souscription, gestion et suivi en ligne sur votre portail extranet
- Aucun changement dans vos installations téléphoniques
- Conforme à la réglementation française
Numéro
Spécial
à partir de
-
Engagement 24 mois
-
FMS de 99€ sur création ou portabilité
-
Reversement client
Ce service est adapté pour les entreprises de toutes tailles
et de tous secteurs
- Un numéro d'accueil professionnel, quelle que soit la taille de votre entreprise
- La facturation d'un service en ligne (hotline, jeux, renseignements, service client…)
- La création d'un numéro pour une opération spéciale de type événementiel, opération marketing…
- La mise à disposition d'un numéro de crise ou d'urgence (météo, grève, interruption de service…)
- La répartition des appels dans le cadre d'une entreprise multi-activités
Une gamme de tarifications et reversements associés
La tarification des numéros spéciaux distingue le coût de la communication, c’est-à-dire de l’appel, et le coût du service.
La communication :
Elle peut être gratuite ou payante, c’est-à-dire comprise dans les forfaits et les abonnements, comme un appel vers un téléphone fixe. Lorsqu’elle n’est pas gratuite ou comprise dans un abonnement, elle est facturée aux utilisateurs par leur opérateur téléphonique directement.
Le service :
C’est le tarif que vous déciderez d’appliquer au service téléphonique que vous proposez. Il existe 40 paliers de tarifications. Il peut être décliné en 2 modèles :
• tarif à l’appel (coût de connexion) : prix fixe quelle que soit la durée de l’appel
• tarif à la minute : facturation à la seconde dès la première seconde, sans heures pleines ou creuses.
Il existe 3 familles de numéros 08 pour répondre au mieux à vos besoins :
Les numéros gratuits
Certains numéros couleurs proposent un service gratuit. La communication est quant à elle à la charge de l’appelé.
Vos avantages
- Inciter à la prise de contact et favoriser les opportunités commerciales
- Fidéliser vos interlocuteurs grâce à la confiance inspirée par un numéro gratuit
- Donner une image de marque positive à votre entreprise
Les numéros banalisés
Certains numéros couleurs proposent un service gratuit à la charge de l’appelant.
L’appel étant souvent inclus dans les forfaits téléphoniques, ces numéros apportent beaucoup de facilité à vos clients et réduisent les coûts pour votre entreprise par rapport à un numéro totalement gratuit.
Vos avantages
- Donner confiance à vos appelants grâce à l’absence de surtaxe du service
- Rentrer dans le cadre d’un appel inclus dans les abonnements comme un appel vers des fixes
- Se rendre disponible tout en évitant les appels non motivés voire abusifs
Les numéros majorés
Les numéros couleurs sont des numéros en 0825 pour lesquels la communication ainsi que le service sont payants par l’appelant avec un reversement à l’entreprise qui a souscrit le service. Il y a deux options possibles : coût du service par minute ou prix par appel.
Vos avantages
- Avec les numéros majorés, les appelants sont facturés à la fois pour la communication et pour le service.
En facturant le service, vous garantissez à vos clients une qualité de prise en charge constante. Vos investissements dans la mise à disposition de ce service sont en effet amortis grâce aux reversements effectués par O-MÉGA.
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités, nos nouveautés ainsi que des promotions exclusives.